Des idées pour décorer votre maison à l'aide des luminaires LED
Habitat

Des idées pour décorer votre maison à l’aide des luminaires LED

Selon la manière dont vous les configurez, les luminaires LED peuvent rendre votre maison plus élégante.  Les lumières colorées, si elles sont bien faites,

peuvent avoir l’air futuristes. Les bandes lumineuses à LED ont parcouru un long chemin. Ce qui est bien avec les bandes de LED, c’est qu’elles sont minces et flexibles. Vous pouvez donc les placer dans des endroits où les ampoules traditionnelles ne peuvent pas aller, comme sous les armoires et dans les tiroirs. Cela signifie également qu’ils sont fonctionnels : ils peuvent éclairer un peu ce qui se passe à l’arrière du réfrigérateur ou sous le lit.

Achat de bandes de LED et détermination des besoins en énergie

Mesurez la distance de votre emplacement d’installation de LED. Utilisez un ruban à mesurer pour obtenir une estimation approximative de la quantité d’éclairage LED nécessaire. Si vous envisagez d’installer plusieurs bandes, prenez une mesure pour l’emplacement de chaque bande. Ensuite, additionnez ces mesures pour déterminer la quantité de bandes à acheter. Veillez à tenir compte de la distance entre la prise de courant la plus proche et l’emplacement de la lumière LED afin de vous assurer que vous disposez d’une bande de lumière suffisamment longue. Par exemple, si vous devez installer 10 mètres de bandes et que la prise se trouve à 5 mètres de l’emplacement des bandes, achetez au moins 15 mètres de bandes de LED ou assurez-vous que les longueurs de câblage peuvent accueillir une distance de 1,5 m.

Des idées pour décorer votre maison à l'aide des luminaires LED

Achetez la longueur appropriée de bandes de LED

Vous pouvez acheter des bandes de LED dans les grands magasins, les magasins de décoration et chez des fournisseurs en ligne. Quoi qu’il en soit, la plupart des bandes de LED en ligne, comme sur  boulevard-des-leds,  sont livrées en bobines avec un éclairage de 1 mètre ou 5 mètres. Assurez-vous que vous avez environ 1 à 2 mètres de bandes supplémentaires au cas où vous commettriez une erreur. En termes de couleur, vous aurez de nombreuses options, y compris le blanc chaud, le blanc naturel, le blanc froid, le bleu vif et le rouge vif. Sélectionnez des produits de luminosité standards si vous souhaitez accentuer vos comptoirs, armoires ou véhicules. Achetez des bandes résistantes aux intempéries pour une utilisation en extérieur. Essayez des éclairages à changement de couleur pour les environnements dynamiques tels que les barres qui nécessitent un contrôle de couleur précis et une variété d’options.

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like