organiser une soiree entreprise
Evenementiel

Comment réussir une soirée d’entreprise ?

Les soirées d’entreprise doivent faire l’objet d’une organisation minutieuse où rien n’est laissé au hasard. Cela signifie clairement que ce n’est ni la secrétaire de direction, ni le directeur marketing ou responsable des ventes qui va se charger de tout organiser. Il est plus que conseillé de faire appel à des spécialistes de l’événementiel, ceux-ci mettront à votre disposition une équipe dédiée à votre événement professionnel.

Préoccupez-vous uniquement de vos invités !

Pour réussir votre soirée d’entreprise vous devez retenir 3 conseils en priorité :

  • Bien accueillir vos invités
  • Préparer un discours
  • Créer de l’enthousiasme

L’accueil peut être délégué à une hôtesse ou un hôte bien sûr, pensez toujours à la parité c’est important de nos jours. Le discours doit permettre de mettre en valeur votre entreprise, son savoir-faire, mais également définir précisément ce à quoi doivent s’attendre vos invités. C’est l’occasion de les remercier de leur présence, de leur donner le sentiment qu’ils sont vraiment importants pour vous et que vous comptez sur eux, car clients, fournisseurs ou collaborateurs, tous sont des ambassadeurs de votre image de marque.

L’organisation de la soirée d’entreprise : Laissez-là à des pros de l’événementiel

hôtesse événementiel pour entreprise

Vous allez vous mettre en contact avec une agence spécialisée qui mettra à votre disposition des personnes compétentes et rompues aux grands événements. Ce sont des pros qui vont être à vos côtés toute la soirée (avant/après aussi) afin que tout se déroule parfaitement.

Hôte et Hôtesse événementiel (Cliquez ici pour en savoir plus), chauffeur, agence de sécurité, traiteur, service de nettoyage, serveur(se), tous ces intervenants vont vous assurer une grande sérénité lors de votre soirée d’entreprise, vous aurez tout le loisir de passer du temps avec les personnes présentes qui souhaitent vous parler.

Previous Post Next Post