formation boulanger à distance
Formations

« Je suis boulanger grâce à l’EISF et leurs formations digitales »

Peut-être que c’est vous qui pourrez vous vanter d’être boulanger après avoir obtenu votre CAP boulanger pâtissier en ligne avec l’École Internationale du Savoir-Faire Français (EISF). Cela vous intéresse de savoir comment on peut se former à distance à ce métier, c’est le sujet de cet article.

Des formations digitales performantes

On sait que ce que certains se disent ne pas comprendre comment il est possible d’apprendre à faire du pain, des croissants ou des pâtisseries avec une formation à distance. Pourtant, les résultats prouvent bien que c’est possible, car les personnes qui suivent les formations de l’EISF réussissent pratiquement tous leur CAP. Avec 98% de réussite (chiffres relevés cette année) on peut affirmer que la performance est bien là. Apprendre le métier de boulanger pâtissier ou chocolatier peut donc se pratiquer avec une formation digitale, il vous suffit juste ensuite de vous inscrire en candidat libre pour vous présenter au CAP.

Se former à la boulangerie pour une reconversion c’est possible

Il faudra toujours des boulangers et d’ailleurs nombreux français aimeraient bien en voir un s’installer dans leur commune. Les boulangeries ont toujours un franc-succès et ce n’est pas près de s’arrêter, car on va changer, on va chercher les traditions, le bon pain de campagne fabriqué par les mains du boulanger et non dans des usines où tout est automatisé.

Reconvertissez-vous, suivez la formation digitale boulanger avec l’EISF et ouvrez votre boulangerie, réalisez votre rêve ! Des cours théoriques, des vidéos d’une pédagogie exemplaire, voila le programme qui vous attend, rien de bien sorcier si vous avez la motivation et que vous travaillez consciencieusement.

Les tarifs de formations sont à voir sur le site de L’EISF, vous pouvez également vous renseigner sur des financements, notamment avec votre compte formation.

Previous Post Next Post

You Might Also Like