tourisme en Martinique en voiture
Transports

Faut-il louer une voiture en Martinique et pourquoi ?

La location de voiture en Martinique est nécessaire, voire obligatoire si vous comptez visiter toute l’ile. Ce qui est indiqué dans cet article est valable pour la Guadeloupe et la Guyane, deux très belles destinations de voyage dans les Caraïbes.

Faire du tourisme librement en Martinique

Vous avez peut-être cherché s’il y avait des solutions de transports en commun sur cette ile ? Vous avez donc vu que c’est compliqué de se déplacer comme vous le voulez et d’aller partout, car il faut s’adapter aux horaires des lignes de bus. Ce n’est pas comme cela que vous voyez vos vacances en Martinique, par conséquent l’idéal est une location de voiture de tourisme.

Avec une voiture vous serez libre de vous déplacer où vous voulez et surtout quand vous voulez.

Faire le tour de l’ile à pieds c’est possible, mais il vous faut partir 2 mois ! En effet, La Martinique a une superficie de 1128 km2, elle est longue d’environ 60 kilomètres et large de 30. Par la route, de Sainte-Anne à la Montagne Pelée comptez 2 heures par la N5, un peu plus par la rocade.

location voiture martinique

Capture écran Google Maps.

Thrifty spécialiste de la location de voiture aux Antilles

L’agence recommandée en Martinique, en Guadeloupe ou en Guyane est Thrifty location de voiture pas cher avec réservation possible en ligne ou sur place. Ses offres sont très intéressantes et ses véhicules de tourisme sont économiques. N’oubliez pas avant de partir aux Antilles de vous munir de votre permis de conduire et une fois sur place respectez le code de la route, c’est le même qu’en France. Certaines routes sont limitées à 90, d’autres à 80.

Vous pouvez réserver votre location de voiture en Martinique, Guadeloupe et Guyane directement sur le site internet afin d’obtenir un tarif préférentiel.

louer une voiture aux antilles

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like