tourisme spatial
Voyager

Voyager dans l’espace vous coutera la somme de…

Nous nous attarderons pas tant que cela sur combien coute un voyage dans l’espace, car finalement ce n’est pas le plus important. Mais il est certain que si vous souhaitez faire du tourisme spatial, vous devrez poser un beau chèque sur la table.

Tarifs pour « les » voyages dans l’espace

Oui c’est bien au pluriel qu’il faut lire, car ce n’est pas un voyager dans l’espace, mais plusieurs qui seront proposés à moyen terme par des agences spatiales privées.

Ce ne sont pas les états qui seront gestionnaires de ces voyages pas comme les autres, ce sont des compagnies privées subventionnées par des hommes d’affaires internationaux.

Donc on peut si l’on est prêt à bien dépenser son argent, s’offrir un vol dans l’espace pour la somme de 250 000 dollars ! Ce n’est rien finalement si l’on compte combien il a fallut investir dans de tels projets pour voyager dans l’espace. Ces projets sont financés par des hommes d’affaires plus ou moins connus, comme par exemple Richard Branson de la compagnie aérienne Virgin Airways, Iskander Makhmudov un milliardaire russe, Jeff Bezos d’Amazon, la marketplace qui n’est plus à présenter.

Iskander Makmudov investit dans les voyages dans l'espace

8 millions votre séjour dans un hôtel de luxe à 300 kilomètres au-dessus de la terre

Un vol dans l’espace relève de l’incroyable, mais un séjour, des vacances dans l’espace c’est encore plus fort ! L’agence Orion Span proposera prochainement un séjour dans un hôtel avec non pas vue sur mer, mais vue sur terre ! Un panorama époustouflant, 12 jours de rêve pour des milliardaires, des touristes d’un nouveau genre. Le tourisme spatial va naitre bientôt, c’est une clientèle de privilégiés qui pourra voyager dans l’espace, qui pourra découvrir une autre façon de se divertir.

Voyager dans l’espace peut paraitre fou, mais c’est grâce aux investisseurs privés comme ceux cités plus haut que l’on devrait probablement progresser encore plus vite dans la conquête de l’univers.

Previous Post Next Post